• Cartes bonnes fêtes

    Voici des cartes de Bonnes Fêtes.

    Créations personnelles.

    Vous pouvez vous servir, clic droit, enregistrer sous.

    Même si je les ai faites pour mon plaisir et vous les offre gracieusement, un petit merci fait toujours plaisir.

    Rosiane

    Cartes bonnes fêtes

     Cartes bonnes fêtes

    Cartes bonnes fêtes

    Cartes bonnes fêtes

    Cartes bonnes fêtes

    Cartes bonnes fêtes

    Cartes bonnes fêtes

    Cartes bonnes fêtes

    Cartes bonnes fêtes

    Retour à l'index

    « Cartes Joyeux Noël Etiquettes de Noël »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicolas Sauze
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:27

    Merci beaucoup pour cette carte. Je m'en suis servi pour faire un petit mot aux parents de l'école maternelle à deux classes dont je suis le directeur.

     

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année, votre travail est vraiment très chouette!

    2
    Annie
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:19

    Merci à vous pour ce partage.

    Passez de belles fêtes de fin d'années!

      • Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:43

        Contente de vous faire plaisir.

        Bonnes fêtes à vous aussi. Rosiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :